LE MOT DU PRÉSIDENT (Saison 2018/2019)

Chères amies, chers amis,

Nous sommes désormais 430 licenciés, c’est un nouveau record qui confirme la bonne dynamique de notre association et vous faites partie des acteurs de cette réussite.

Après trois montées consécutives le club a eu la chance de découvrir le championnat de National 3. Ce n’était pas du tout attendu et comme prévu d’un point de vue sportif la saison a été compliquée et se traduit par un retour au plus haut niveau régional. Nous avons néanmoins profité de cette belle aventure qui nous a permis d’observer et de tirer de précieux enseignements pour le club dans sa perspective de développement.

Nous sommes convaincus de pouvoir retourner à ce niveau et nous y installer durablement. Cela passe par une consolidation de nos bases et un renforcement de nos structures. Notre organisation repose désormais sur deux emplois salariés à plein temps et sur deux services civiques. Ils ont en charge l’animation et la formation des trente éducateurs diplômés qui assurent l’encadrement de toutes nos équipes de jeunes. La formation est notre vecteur de progrès.

Fort de ses 105 ans, en s’appuyant sur ses valeurs collectives le club poursuit sa marche en avant. Rien ne se fera sans vous, joueurs, dirigeants, arbitres, bénévoles, ensemble construisons les PAOTRED DISPOUNT de demain.

Jean-François LAGADEC

Président des PAOTRED DISPOUNT