Challenge FOI SEBACO annulé

Bonjour à toutes et tous,
C’est avec énormément de regrets que nous devons nous contraindre à annuler notre édition 2020 du Foot Ouest Indoor, Challenge Sebaco.
En effet, le contexte sanitaire nous contraint à prendre cette décision. Il y a trop d’incertitudes sur cette fin d’année pour nous engager sur cette édition.
Nous mettons, dès à présent, tout en œuvre pour que l’édition 2021 soit un succès et vous donnons rendez-vous dès à présent les 28 et 29 décembre 2021 !
Prenez soin de vous et à bientôt !
L’équipe organisation

Avis de décès

Nous vous faisons part du décès de Madame Louise Pétillon, maman d’André, arbitre au Club.

La cérémonie religieuse aura lieu mercredi à 14h30 en l’église du bourg d’Ergué Gabéric

Nous présentons nos très sinceres condoléances à André et à sa famille.