Reprise du groupe Ligue

Reprise ce week end pour les jaunes et noirs avec deux jours de cohésion au stade de Lestonan.
L’occasion pour les nouvelles recrues de faire connaissance avec le groupe.
Bienvenue à eux
En haut de Gauche à Droite : Malvyn Tchimbakala (Châteaulin). Sébastien Ronvel (Stella), Romain Essogo (Plouzané), Maxence Bellego (OC Vannes)
En bas de Gauche à Droite: Léo Bolloré (USC), Mathieu Jestin (Plogonnec), Frank Thomas (FC Quimperlé), Martin Le Gall ( QEAFC), Killian Bourglan (Scaër)

Un retour et une arrivée

Saison 2020 2021 :
C’est un retour chez les Jaunes et Noirs après deux années passées à E.S Plogonnec Adaptation facile pour lui qui connait parfaitement la maison (U14 à U18) Il rejoint cette génération montante qui a fait largement ses preuves en catégorie de jeunes et qui est prête pour un nouveau challenge chez les séniors !
Bienvenue Mathieu Jestin !
Nouvelle signature

Bienvenue à Malvyn Tchimbakala en provenance du

Chateaulin fc

(6ème meilleur buteur groupe A R1)